POURQUOI SOUSCRIRE À UNE FORMULE DE MAINTENANCE AVEC HORUS ?

Les enjeux de la maintenance

icones-obligation-legale.png

RÉPONDRE À UNE OBLIGATION LÉGALE

icones-securite.png

GARANTIR LA SÉCURITÉ DES BIENS ET PERSONNES

icones-defaillance.png

RÉDUIRE LE TAUX DE DÉFAILLANCE

icones-perenite.png

ASSURER LA PÉRENNITÉ DE VOS INSTALLATIONS

UNE OFFRE COMPLÈTE

La maintenance par Horus

 

Horus Sécurité vous propose des contrats comprenant 2, 3 ou 4 visites annuelles.

Le nombre de ces visites d’entretien varie en fonction de vos obligations légales et de l’usage de vos portes.

Lors de ses visites de maintenance, le technicien Horus Sécurité effectue un contrôle systématique des sécurités de votre installation et assure les opérations de maintenance répertoriées dans notre référentiel de maintenance.

Et dans le cadre de notre offre Connect 360 Horus Sécurité va encore plus loin en proposant de la télémaintenance : 100% connectée, votre installation nous informe à la moindre défaillance.

La gestion de votre contrat de maintenance :

 

Un carnet d’entretien est mis à votre disposition sur place, conservant la traçabilité des interventions de nos techniciens.

Un bilan annuel et un suivi de l’activité sont disponibles sur simple demande.

Votre interlocuteur Groupe Horus :

 

logo vous informe sur l’état de vos appareils en réalisant le bilan technique de vos installations,

logo est à votre disposition pour vous accompagner sur le terrain,

logo vous sensibilise sur l’évolution des normes,

logo vous conseille sur les améliorations possibles de vos installations.

 

DEMANDE DE DEVIS